Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Maman
27 novembre 2012

Beaucoup de personnes boivent 2L d'eau par jour

Beaucoup de personnes boivent 2L d'eau par jour (c'est que normalement tout le monde doit faire d'ailleurs!)

Moi j'aurais tendance à dire que je bois 2L de café par jour!!

J'exagère un peu je suis d'accord, mais je suis une accroc du café quand même, d'ailleurs, Papa  aussi, ça tombe bien.

Il y a quelques années nous nous sommes fais un gros plaisir avec cette machine

1A937DBC-693A-454A-A88D-3103E4F64FDE

PHOTO MACHINE

 

Vous reconnaissez peut-être ce type de machine...

Mais en général on reconnaît plus facilement ceci:

2D0856C1-2667-45C8-A76A-F4607805FA40

PHOTO BOITE CAPSULE

 

Non, je ne fais pas de pub! Non je ne me prend pas pour Georges Clooney!

C'est juste l'intro de mon article sur CECI:

 

Que faire avec ça???


90FCB7F2-D049-4B2B-8C48-C3D7325414B5

PHOTO CAPSULES!

 

Et bien c'est simple:

1ere étape: on vide les capsules et on les nettoies.

2eme étape: on les tries par couleurs.

F415AB48-D2BB-4B24-8179-09369269DD6D

 

3eme étape: ? on cherche quoi en faire!!

 

On trouve plusieurs idées sur le net, surtout des bijoux en écrasant les capsules mais c'est du déjà vu et trop vu aussi!

Du coup, on se creuse un peu la tête et pour s'aider on boit du café!! (et du coup ça fais plus de capsule!!)

 

Je continu a chercher et je ferais un autre articles avec mes trouvailles...

Si vous avez des idées, n'hesitez pas!!!

 

Photos prises par Maman mais retravaillées sur "http://editor.pho.to/fr/"

By Maman

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations de Maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76
Publicité