Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Maman
6 novembre 2012

De la lecture

Que faire avec un "doigt bleu"?

J'ai essayé de tricoter: j'ai le doigt tellement sensible que le seul frottement de la laine me fais mal.

J'ai voulu faire de la pâtisserie: le moindre choc, je vous laisse imaginer...

Le petit très malade: donc pas de peinture, de dessin... il n'a pas envie!

 

Du coup:

Lecture!!

Et quoi lire?

51IfpjNPpvL

 

Je dois le dire, Maxime Chattam est mon auteur préféré... pour dire, j'ai tout ses livres!!!

enfin, il ne m'en manque que 2... dont 1 qui est sortit le 31/10

 

J'achète ses livres sans même lire la quatrième de couverture...

La seule condition que j'ai, c'est "aucun pocket"!! Le seul que j'ai en poche c'est un qu'il n'a sortit que en poche!!

 

Ce que j'aime chez lui: sa façon de vous immerger dans un monde, qui peut être noir, très noir ou plein d'espoir, suivant ses livres!

Il rend vivant les mots (à moins que ce soit mon imagination très débordante!): par exemple, dans Maléfices, il parle "un peu" d'araignées. Moi qui ai "légèrement horreur" de ces bêtes et bien j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman!!

 

Si vous ne le connaissais pas, foncez... un trés bon auteur français et jeune (36ans) que demander de plus!!

By Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations de Maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76
Publicité