Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Maman
5 novembre 2012

Vie De Maman

Parce qu'une vie de maman est pleine d'imprevus...

Aujourd'hui j'aurais dû vous parler des décorations de noël que j'envisagais de faire, de petits bonnets, de peluches...

Sauf que: quelques boutons et une porte sont venus perturber ce plan...

Effectivement, vendredi soir, Maman commence bien son week-end en se coinçant le doigt dans la porte... Ouch!!

IMGP0065

 

Puis, histoire de bien plomber les 2 jours, en plus de la pluie, la varicelle a décider d'embêter mon fils!!

 IMGP0068IMGP0067

 

 

 

 

 

 

 

Donc, comme vous vous doutez, j'ai passer le week-end a jongler avec mon doigt et a empecher le petit de se gratter!!!


Du coup, j'espere pouvoir vous mettre en article mes nouvelles créations, dés que mon doigt ne me fera plus mal, parce que pour l'instant, j'ai assez mal!!

Mais j'écrirais quand même, sur de "vieilles" créations, sur mes futures créations, et d'autres choses...

 

By Maman

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations de Maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76
Publicité