Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Maman
30 octobre 2012

Prévoyante?

L'année dernière j'avais pu faire les décorations de  noël courant décembre, comme ça le sapin et la maison étaient tout beaux pour le 15...

Mais cette année, je travaille, donc moins de temps...

Alors, j'ai décidé de commencer en novembre...

Prévoyante? Pressée? un peu des deux!!

 

L'année dernière j'avais même fait le calendrier de l'avent, mais je crois que cette année ce sera un du commerce... reste plus qu'a ce décider pour le modèle...

 

Par contre, je ferais un peu plus de cadeaux maison!!

Il faut être réaliste, je ne peux pas tout faire....

 

Donc, cette année, en 1mois et 15jours je dois: préparer les décorations pour la maison, trouver et faire certains cadeaux de noël, réfléchir au repas de noël et surtout le dessert, trouver et préparer la décoration de la table de noël... mais aussi, finir la robe tricotée que je me fais, et d'autres "en-cours".

Faisable? Je ferais en sorte!!

 

Aller, je me met au boulot...

By Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations de Maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76
Publicité